les reves obscure qui nous parvienne

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #28489 par Sorenou
Réponse de Sorenou sur le sujet les reves obscure qui nous parvienne
(je déterre ce petit sujet bien sympathoche ^^ )
C'est drôle de lire les rêve des autre ^^ on se rend compte que l'ont est pas seule a faire des rêve bizarre XD

Mon rêve le plus récent dont je me souvient est en rapport avec touhou, et bon sang une drôle d'idée m'étais passée par la tête... mais j'avais décidé de me suicider par tout les moyens (why not?) Mais a chaque tentative y'avais toujours Keine qui m'empêchais de le faire, même avec les manières les plus farfelu et "wtf" qui puissent exister et bien elle m'en empêchais .-. au final je me souviens que j'en avais tellement marre que j'ai arrêter de me suicidé et je suis mort accidentellement '-' et je me suis réveiller a cause de la surprise de la mort.....? j'aurais jamais su ce qui ma tuer dans ce rêve et pourquoi j'essayer de me suicidé mais c'est pas grave XD (pour info je me sens bien dans ma peau donc je vois pas trop pourquoi j'ai fait un rêve pareille? )

Je suis Oméga.... courez.... ou mourrez par la puissance de mon SHITPOST!!!!! MOUHAHAHA!!!!!

Ok ok.... c'est bon ....

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #31706 par Kura
Réponse de Kura sur le sujet les reves obscure qui nous parvienne
Mais... Mais que vois-je par ici ? Un topic mort ! (xD) Puisque le but ici c'est de raconter un/des rêve(s) obscur(s) (quel(s) qu'il(s) soit(ent)...), j'me dit "autant en donner un rêve aussi lointain que ce topic est usagé " (et accessoirement parce que c'est l'un de mes plus bizarres et l'un de mes rares rêves que j'arrive à me rappeler...)

Mon rêve chelou est donc : je me rappelle être devant une montagne russe assez sensationnelle d'apparence (jusqu'ici, tout se passe bien :P)... Fana de ce genre de trucs, je monte. Le tour démarre.
Ensuite, le coaster commence à descendre sous terre, mais genre vraiment profond sous terre... Puis à un moment, une porte s'ouvre et le coaster passe dans ce qui semble être un hypermarché sous terrain...

Un coaster qui se retrouve à passer dans un centre commercial se situant aussi profond que le noyau de la terre :huh: Pour la petite info, je jouais énormément à un jeu de gestion de parcs d'attraction à cette époque (RCT3 pour ceux qui voudraient savoir...) et, quand j'repense à ce rêve, j'me dit que j'ai dû vraiment BEAUCOUP TROP y jouer pour avoir ce genre de rêve... (Puisque dans ce jeu c'est théoriquement possible de construire un coaster qui passe dans un centre commercial sous terrain hyper profond xD)

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #32169 par EdoraYggdrasillChan
Réponse de EdoraYggdrasillChan sur le sujet les reves obscure qui nous parvienne
Aller un peu de nécromancie sur ce sujet et PAF ! ça fait des chocapics :silly:

Je vais vous parler des mes rêves étrange qui sont rester dans ma tête ^^

Bon je commence par le plus vieu et le plus simple à expliquer:
En gros la maison de Mickey était en feu (et le feu a commencer sous le lit de Donald)

Maintenant voici l'un plus récent et plus wtf:
En gros a un moment ont prend le train avec la mère, ma sœur et mon cousin SAUF QUE LE TRAIN, c'est plutôt un tramway, et a un moment, Grey (de Fairy tail uwu) nous dit de changer d'étage parce que mon cousin a fait je ne sais quoi dans les toilettes et ont se retrouve sur des places sur le toit xD
Apres quand ont arrive, déjà y'a plus ma sœur (je sais pas pourquoi) et y'a ma "meilleur amie" (c’était un personnage d'un anime que je regarde actuellement) m'offre des playmobiles princesse xD
Ensuite ont vas a une boulangerie japonaise (avec plein de gâteau de toute les couleurs) sauf que ma mère avait rien pour payer, du coup, elle passe un gâteau, la boulangère en fait une longue-vue et me regarder.
Et là , elle affiche SUPER V.I.P xD
(Et après je me suis réveiller .w.)

Ensuite !
J'ai rêver que je changer de collège et y'avait plein de personnage de touhou *w* (j'avais le même numéro de classe que cette année '-') et là y'a un mec qui me dit "Hé, j'ai sauter du toit du collège et j'ai pas eu besoin d'aller a l'hopital !" xD

Après j'ai rien d'autre donc euh a la prochaine ^^"

N'ouvre surtout pas ce spoiler !

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #32174 par InkMachine
Réponse de InkMachine sur le sujet les reves obscure qui nous parvienne
Je crois que je deviens fou.

Yuyuko était devant une tombe devant le grand cerisier du NetherWorld, elle était seule, impossible de savoir ce qu'il y avait écrit sur la tombe.
Elle pleurait, Yukari arrive pour la réconforter.
Aucun autre souvenir de ce qu'il c'est passé.
Quand je me suis réveiller, j'avais les yeux au bord des larmes et mon rythme cardiaque était élevé, j'avais l'impression d'avoir ressenti toute la douleur/souffrance de Yuyuko.
Où était Youmu ? Pourquoi pleurait-elle ? Quelle était la signification de ce rêve ? Mes histoires empiètent-elles sur ma santé mentale ?

Depuis, j'écris une thèse sur "comment se rendre à Gensokyo?"

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #32182 par Piouffy
Réponse de Piouffy sur le sujet les reves obscure qui nous parvienne
Ohoh! Un topic sur les rêves ! Mais il fallait le dire plus tôt ! Surtout quand on sait que mes rêves fournissent énormément mes bouquins tellement il y a matière à faire. En plus d'être bizarres, ils me spoilent ! Des lectures, des films ou séries et aussi des jeux vidéos. Justement, le dernier rêve à spoiler que j'ai fais:

J'étais dans une immense tour, impossible à localiser. Mon apparence était celle de Youka (regardez mon avatar pour ceux qui n'ont pas la référence) et j'étais caché dans un coin du mur de la tour. Face à mon champ de vision, autour d'une grande table rectangulaire, il y avait Yukari, Yuuka, Mima et Okina. Elles discutaient de Gensokyo et de Reimu. Yukari faisait le résumé des incidents à Gensokyo. Quand elle a parlé de Yuyuko qui avait volé le printemps, Okina a répondu qu'elle se demandait si toutes les saisons de Gensokyo pouvaient être perturbée. De la voir aussi enthousiaste pour perturber des saisons, j'ai reculé, ce qui a attiré l'attention des autres. Yuuka s'est levée et m'a demandé ce que je faisais ici. J'ai donc décidé de m'enfuir, j'ai couru, sauté sur la table, couru jusqu'à la fenêtre et sauté. Mima est arrivée à ma suite, nous avions engagé un Danmaku. A la fin de mon rêve, j'étais trop fatigué pour continuer donc je me suis laissé plané et tombé dans un Gap de Yukari.

Oui mais dans tout ça, en quoi c'est un spoil ? Eh bien si je savais qu'un nouveau jeu Touhou allait sortir, comme à chaque fois, je ne joue pas aux démos et évite les fuites d'informations pour garder tout le plaisir de découvrir le jeu. Si ça a loupé pour Etarnity à cause des nombreux meme suite à la demo, je ne savais pas qui était Okina. Ni à quoi elle ressemblait. De même que du coup, je ne savais pas quel incident troublerait cette fois Gensokyo. Le truc c'est que ce rêve je l'ai fais à la VEILLE de la sortie de Touhou 16. Et pourtant, j'avais déjà les buts de Okina et son apparence (pas complètement exacte mais assez proche. Je pourrais m'amuser à faire un croquis de ce à quoi elle ressemblait). Ce genre de choses m'arrivent de temps à autre. Comment ? Bonne question.

Sinon, un rêve bien bizarre que j'ai pu faire.

J'étais dans le magasin de Rinnosuke, je regardais sa marchandise, tout se passait bien. Quelqu'un rentre dans le magasin de Rinnosuke. A un moment je trouve un singulier objet, je le montre à Rinnosuke qui ne sait absolument pas ce que c'est ni, d'ailleurs, qu'il avait ça. Je le met dans mes poches et lui explique qu'il s'agit d'un Pokédex que j'avais laissé là suite à un accident dans mon labo. Tout en parlant de mon aventure à Rinnosuke, les évènements se déroulent comme un flash-back Hollywoodien : même si j'habite à Gensokyo, j'étais dans le Monde Extérieur et je m'étais intégré aux humains, passé des examens pour finalement être Professeur Pokémon. Ces recherches n'étaient pas dans le but précisément des Pokémons mais je me concentrais sur le principe des multivers et avait trouvé le moyen de voyager à travers les multivers. Cependant, à force de faire usage des multivers, la... on peut qualifier ça de potion, je suppose, a commencé à surchauffer et devenir radioactive. (coucou Utsuho). L'Elfe du Donjon Naheulbeuk déboule - en cassant une vitre ou deux - et se rate dans sa réception. Elle tombe dans le conteneur de potion ce qui a pour effet de tout faire péter. Suite à ça je suis donc revenu à Gensokyo et j'ai récupéré mes biens.

Quand je me suis réveillé, la première chose à laquelle j'ai pensé est "Je devrais faire un cosplay du Professeur Platane" comme ça, direct. L'après-midi j'allais chercher toutes les fournitures en tissu pour faire les vêtements. Et puis du coup, je me suis beaucoup investi dedans. Tout ça, grâce à un rêve des plus bizarres et mon choix qui s'est tout de suite porté sur un personnage en particulier.

Mon dernier rêve en date est un peu plus "simple" dans le sens où j'étais en pleine exploration. Je tombe sur un individu qui menace de me tuer. Lorsqu'il abat son arme sur moi, je me réveille devant Utsuho qui m'a visiblement sauvé. Elle me donne alors une recette mais n'a pas le temps d'expliquer à quoi elle sert. Je me réveille à nouveau et cette fois, je suis dans une cuve de... truc chimique liquide et en sort avant de vaquer à mon travail comme de rien n'était. C'était un peu pénible de se réveiller encore et encore dans son rêve, mais ça m'a donné quelques idées pour mes romans. En revanche, je préfère ne jamais tenté cette recette, connaissant Utsuho...

Si vous me cherchez, suivez les livres. -
Fichier attaché :

Fichier attaché :